Menu
- Quels sont les résultats d’apprentissage visés?
- Est-il important de connaître le portrait des élèves à l’adolescence?
- Comment les compétences langagières influencent-elles l’image de soi?
- Quels sont les processus liés aux trois domaines de la littératie?
- Pourquoi enseigner la littératie dans les autres matières?
- Quels sont les résultats d’apprentissage visés?
- Comment soutenir l’apprentissage de ses élèves?
- Pourquoi l’enseignement explicite est-il pertinent dans toutes les matières?
- Quelles stratégies liées à la littératie devraient être enseignées explicitement?
- Pourquoi dit-on que les trois domaines de la littératie sont interdépendants et transdisciplinaires?
- Quels sont les résultats d’apprentissage visés?
- Quels sont les liens entre l’évaluation, la littératie et la matière enseignée?
- Est-ce possible d’intégrer la littératie dans le processus de planification d’un cours?
- La littératie fait-elle partie intégrante de votre enseignement?
- Quelles ressources peuvent aider à accroître ses connaissances?
- Que retenez-vous de l’enseignement de la littératie dans toutes les matières?